Quelles conséquences sur votre santé ?

Evasion

Quelles conséquences sur votre santé ?

 Connaissance

Quelles conséquences sur votre santé ?

Inoubliable

Quelles conséquences sur votre santé ?

Tendresse

Quand l’eau du robinet arrive chez vous, après avoir traversé tout un réseau hydraulique elle présente plusieurs cristaux de formes diverses avec des structures déformées. Les cristaux s’assemblent de façon chaotique sans symétrie et sans aucune esthétique. On parle souvent de gros cluster d’eau. Cette eau, sous ce format, pénètre difficilement dans vos cellules. C’est une Eau complètement déstructurée.

Boire de l’eau semble être une action anodine. Si l’eau est disponible en quantité partout dans les pays dits industrialisés, en revanche, ce que nous allons vous révéler ici va réellement changer votre façon de la consommer.

Le principal rôle de l’eau est de permettre le transport des nutriments jusqu’aux cellules et l’évacuation des déchets vers les organes d’élimination. Plus elle est pure, mieux sont assurées ces deux fonctions.

L’eau du robinet et l’eau en bouteille ne correspondent pas à ce que l’on peut appeler une eau pure.

L’eau du robinet est en effet oxydée par les traitements qu’elle subit, tel que l’ajout de chlore. Par ailleurs, elle est rendue très conductive par le calcaire qu’elle contient.

De plus, elle possède un pouvoir de dissolution limité qui gêne l’assimilation des cellules puis l’élimination de leurs déchets. L’eau du robinet serait aussi responsable des maladies dites de civilisation telles que :

  • Alzheimer : l’aluminium, utilisé pour clarifier l’eau du robinet, est soupçonné d’être une des causes de cette maladie ;
  • Cancer : la chloration de l’eau entraîne la formation d’haloformes dont on sait qu’ils sont cancérigènes ;
  • Intoxication par le plomb des canalisations : ce métal affecte surtout les enfants qui n’éliminent que 50% du plomb absorbé contre 90% pour les adultes.

L’eau en bouteille est souvent trop minéralisée. Or, le transport des minéraux et oligo-éléments métabolisés s’effectue par leur dissolution dans l’eau du corps. Ce processus requiert de l’eau faiblement minéralisée, indispensable à la bonne dissolution des différents minéraux et oligo-éléments. L’excédent de ces minéraux possède une action entartrante qui perturbe la fonction de filtration rénale (il n’y a qu’à voir l’action du tartre sur les bouilloires et cafetières).

L'eau est nécessaire à la vie. Partout où il y a de la vie, il y a de l'eau, et là où il n'y a pas d'eau, il n'y a pas de vie. Tous les végétaux et tous les animaux contiennent de l'eau. Nous-même nous sommes constitués à 70 % d'eau. Notre alimentation est essentiellement composée d'eau. Les fruits et les légumes en contiennent entre 80 et 95 %. Les aliments secs en contiennent des proportions importantes.

Ce site utilise des cookies afin de mesurer la fréquentation du site, de vous proposer des contenus animés et interactifs et de partager du contenu sur les réseaux sociaux.
Personnaliser