Soin au Bol Tibétain

08/07/2021

ACHETER LE SOIN

Les soins au bol chantant sont une technique de soin par le son.

Composé de 7 métaux, (argent, cuivre, étain, fer, mercure, or, plomb ), la vibration émise par chacun des métaux, agira sur l’eau que contient ton corps. L’eau transmettra alors ces vibrations à tes cellules, qui finiront par vibrer au rythme du chant du bol. Ainsi, ton organisme se synchronisera avec les sons et les vibrations du bol. L’objectif est de faire disparaitre les mauvaises vibrations pour rétablir l’ordre et l’équilibre. 

Le soin au bol n'agit pas que sur ton plan physique, il intervient également sur ton plan émotionnel et sur ton plan mental. Ces sons et ces vibrations te procurent détente et relaxation, constituant ainsi un véritable massage sonore.

Les soins au bol répondent à des troubles de perturbations, somatisations, mal-être, et permettent la libération du stress. 

  • Relâchement des tensions physiques, mentales et émotionnelles, harmonisation entre le corps et l’esprit, soulagement des troubles digestifs, urinaires, des insomnies, des maux de dos, manque de concentration, des désordres sexuels, de la fatigue chronique, de migraines, traumatismes et beaucoup d’autres…
  • Meilleure circulation des fluides corporels. Contribution à l’éveil de l’Être, au développement personnel, à la méditation consciente et à l’auto-guérison.
  • Equilibrage des centres énergétiques du corps physique et des corps subtils.
  • Recentrage du Soi dans l’espace/temps.
  • Action thérapeutique sur les ondes cérébrales.
  • Idéal tout au long du processus de grossesse, de la procréation jusqu’à la période post-natal.

Grâce à la relaxation et à la détente, ton corps peut se libérer de lourdes peurs, souffrances ou émotions désagréables et les remplacer par une harmonie holistique qui favorise un meilleur ancrage sur Terre dans le quotidien.

Une sensation de bien-être global s’installe dans la durée grâce au lâcher-prise conscient et au principe de la « mémoire cellulaire » qui enregistre les informations véhiculées par les bols.

Réflexion essentielle
Il est important de préciser qu’en aucune manière, une relaxation sonore avec bols chantants ne vise à prescrire, diagnostiquer ou remplacer un traitement donné par une autorité médicale compétente. Cependant, les bols ne peuvent jamais nuire en complément à aucun traitement en cours.

INFORMATEUR D'EAU EN VIDÉO