Harmonisation

07/07/2021

HARMONISER MA MAISON

Pourquoi harmoniser une maison ?
La maison est notre lieu de vie, lieu de ressourcement par excellence. Si cet endroit n’est pas harmonieux, sain, et lieu de paix, comment voulez vous l’être dans votre vie ? 

Notre lieu de vie est comme un chargeur de batterie, et nous les batteries. Si une maison charge à 3 ou 4, nous ne pouvons pas avoir une forme de 10. Si le matin au réveil, nous sommes encore fatigués après une nuit de sommeil entre 6 à 8 heures, ce n'est pas normal. Si vous avez des problèmes de santé, courbatures, mal de tête à répétition, discordes, problèmes de couples, travail, etc. il y a de fortes chances que cela provienne de votre lieu de vie.

Une Maison Saine doit être capable de vous charger à au moins 20 000 UB (Unités Bovis). La plupart des personnes vibrent actuellement entre 0 UB et 1500 UB. Ce sont des fréquences très basse. Par voie de résonance, on attire ce que l’on vibre : Amis, santé, abondance, travail etc.

De nos jours les matériaux utilisés dans les constructions des maisons, des immeubles, (béton, acier, norme parasismique, tuile en béton, peinture chimique, colle chimique etc.) contribuent à la mauvaise circulation des énergies Cosmo-tellurique, contribuant ainsi à la baisse continuelle de notre état psychique, énergétique et physique.

D'autres sources nuisent invisiblement  à notre évolution, sans odeurs, mais incroyablement malsaines. 

Autres sources de pollutions

  • Géobiologiques : failles, sources d’eau, courant d’eau, croisement, cheminées cosmos-telluriques, etc.
  • Cosmiques : réseaux Hartmann, Curry, électromagnétiques, téléphone portable, Wifi, antennes 4G/5G, paraboles, radars, lignes hautes tensions, etc.
  • Les mémoires du sol : Vous n’avez pas conscience de ce qui a pu se produire sur votre terrain d’habitation avant que la maison a été construite. Vous serez surpris de tous ce que l’on peu trouver.
  • Les mémoires des murs : (Disputes, colères, conflits, suicides, divorces etc.), les murs s'imprègnent de ces énergies et influencent activement les nouveaux habitants. Chacun doit vivre sa propre histoire, non sous l’influence de celle des autres. Les mémoires des objets, meubles, bibelots, bijoux etc. (marché aux puces ou occasion) ont également une influence négative. Tous déménagement ou nouvel aménagement devrait faire l’objet d’une harmonisation, afin de « mettre les compteur à zéro ».
  • L’invisible : les entités (âmes décédées), malédictions, les jalousies, etc.

Il existe fort heureusement des solutions à transformer ces énergies. En relation avec les éléments de la nature, le Divin, l'Univers, nous pouvons neutraliser, transformer et harmoniser un lieu de vie. 

Votre lieu de vie deviendra votre source d'énergie, ou votre chargeur de batterie afin de retrouver un taux vibratoire énergétique, psychique et physique optimale pour toute la famille. L'harmonisation sera bénéfique pour les plantes, jardins, animaux et contribuera à un changement de vie certain. Les zones de pieds froids alors qu'il fait 20° dans la maison ne seront plus, l'harmonie et la paix règnera comme cela devrait être.

Avec cette élévation de fréquence, vous pourrez prendre conscience de ce que vous voulez vraiment dans votre vie, et attirer les situations qui vous permettront ce changement. Certaines personnes (les vrai "FAUX" amis) ne feront plus partie de votre vie, car votre changement vibratoire attirera les bonnes personnes nécessaire à votre évolution. Ce changement n'est jamais radical, mais toujours effectué dans l'amour et le respect de chacun.

Ce travail s'effectue à distance par radiesthésie. Pour cela il nous suffit d'un plan dessiné à main levée sur une feuille A4, avec comme mention l'adresse du lieu de vie, les noms et prénoms du ou des propriétaires. 

Un rapport de deux pages sera effectué avec les recherches et leurs influences sur l'évolution de la vie avant harmonisation, ainsi qu'un deuxième rapport après harmonisation avec les mêmes recherches et leurs influences.