Le Tambour chamanique

07/07/2021

ACHETER LE SOIN

Plus qu'un simple instrument, le tambour est un pont entre visible et invisible. Il est un être vivant à part entière et fait corps avec le thérapeute.

Le Tambour est un moyen de communication entre le monde du visible et de l'invisible.

C’est à travers lui que passent les âmes et que s’exprime l’invisible. Il connecte l’âme humaine à celle du grand Tout, le végétal, le minéral, l'animal. C’est dans toutes ces âmes et ces règnes que le grand Tout se trouve.

Au rythme du tambour, le cœur se connecte à cette réalité et reçoit ces informations. Le tambour ouvre la porte d’accès aux mondes subtiles. A chaque coup donné sur le tambour, la porte s’entrouvre davantage. C’est le lien qui relie l’Homme dans sa nature profonde, avec les autres niveaux de vie.

Pour mieux cerner ses qualités et ses mystères, j'ai travaillé avec mon Tambour en effectuant des méditations et en participant à des cercles de Tambours. C'est ainsi que l'on s'est apprivoisé l'un-l'autre, pour ne former plus qu'un pendant les soins.

Je ne le savais pas encore, mais un lien inaltérable allait se créer entre nous:

" À la croisé des Êtres "
Plus qu'un outil, plus qu'un Tambour, une extension de mon Âme qui fait désormais partie de ma vie, et m'accompagne dans mes soins, mes méditations, et contribue à mon élévation spirituelle.
Le soin commence par des exercices de ressentis, permettant d'élever ta vibration et augmenter ta réceptivité. Le travail dans les corps subtils commence.
Des images, des sons et des sensations partagent le soin. Arrivé dans cet état de transformation, le rythme du Tambour ralenti, accompagnant le relâchement et l'harmonisation totale.

Le ré-alignement énergétique s'opère, laissant place à cet état d'apesanteur, porteur de messages, essentiel dans l'harmonisation du Corps et de l'Esprit.

Ce site utilise des cookies afin de mesurer la fréquentation du site, de vous proposer des contenus animés et interactifs et de partager du contenu sur les réseaux sociaux.
Personnaliser